LEmariage

Toi avec moi et moi avec toi !

Samedi 24 avril 2010 à 18:48

ça y est ! Nous avons enfin envoyé les faire-part ! Si vous êtes sur le site c'est que vous l'avez reçu ! Cette semaine, nous avons avancé à pas de géant! nous avons trouvé mon costume :
http://lemariage.cowblog.fr/images/20139.jpg
Eh oui ! On a la classe ou on l'a pas ...

Sophie a récupéré son alliance et ne l'a pas encore perdu...
Je remercie également les personne qui m'ont envoyé "un petit courrier de mise en bouche", ils se reconnaitront...
Ah oui nous avons également revu la salle, elle nous plait toujours ! OUF !
Si vous ne savez pas où loger le samedi soir, nous pouvons sans doute vous venir en aide. N'hésitez pas à nous contacter !

Par Mimi12 le Mardi 11 mai 2010 à 21:40
Wouah, j'adore ton costume!!! je savais pas qu'il vendait ça dans ce magasin! je trouverai peut être de quoi pour ma soirée déguisée de la fin du mois!
Par mimi12 le Mardi 11 mai 2010 à 21:44
ah oui, j'ai oublié: heureusement que la salle vous plait toujours!!c'est vraiment un joli cadre!!
Par Vivien SG le Dimanche 16 mai 2010 à 11:35
Francois, tu peux me prêter ton costume vite fait une journée avant le mariage? Ca me permettrait de faire l'aller plus rapidement et de ne pas me soucier de ce diable de volcan :).
Trêves d'idioties, félicitations!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lemariage.cowblog.fr/trackback/2989681

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast