LEmariage

Toi avec moi et moi avec toi !

Jeudi 31 décembre 2009 à 19:57

A quelques heures du réveillon, je vous envoie un petit message pour vous souhaiter tout d'abord une bonne fin d'année 2009 (il nous reste quand même une bonne soirée à passer !), et puis bien sûr une bonne année 2010. Pour moi, la décennie (et les suivantes) s'annonce plutôt pas mal : je ne sais pas trop de quoi elle sera faite mais je sais avec qui!
François.
Bonne soirée à tous !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://lemariage.cowblog.fr/trackback/2949219

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast